« Millenium | Accueil | Bazzo.tv »

Le 18 septembre 2008 par Éric Simard

Ce qu'il faut pour vivre

Quelques mots sur le très beau film de Benoit Pilon Ce qu'il faut pour vivre. Scénarisé par l'excellent Bernard Émond, ça ne pouvait faire autrement que d'être réussi.

Une nomination pour l'Oscar du meilleur film étranger méritée.

Commentaires

Désespoir ! J'étais accompagnée d'une amie et ça ne lui tentait pas, nous avons donc été voir le Cas Roberge. Des regrets, tu dis ?!

Publier un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci d'attendre).



Éric Simard est actuellement responsable de la promotion pour les éditions du Septentrion. Il a été libraire pendant plus de quinze ans. Par le passé, il a également travaillé pour une compagnie de disque, une maison d'édition et pour une compagnie de théâtre. Il en est à sa cinquième année à la barre de l'émission littéraire Encrage, diffusée sur les ondes de CKRL à Québec. Il a fait des chroniques littéraires à la télé de Radio-Canada et à TVA ainsi que dans le journal Le libraire pendant cinq ans. Il a deux romans à son actif Cher Émile (Hamac) et Martel en tête - titre épuisé (Intouchables). Il a été scénariste pour la populaire émission jeunesse Macaroni tout garni.

Ouvrage de cet auteur publié au Septentrion

Commentaires récents