« Ma patronne, mes vacances et moi | Accueil | Internet Basse Vitesse Plus Plus »

Le 6 août 2008 par Ginette Lachance

Made in Québec

Connaissez-vous ce site? Il reçoit pas moins de 5300 visiteurs uniques par semaine! Un peu plus fréquenté que mon blogue… N’empêche que j’y fais un petit saut aujourd’hui, M. Jean-Luc Doumont, chroniqueur littéraire, m’y interviewant.

Si vous faites le lien entre le nom du site, Made in Québec, et le titre de M. Doumont, «chroniqueur littéraire», vous aurez vite compris sa vocation. Vous pouvez lire l’entrevue et un compte rendu fort élogieux de M. Doumont sur mon livre à l’adresse suivante: http://madeinquebec.wordpress.com:80/.

Commentaires

Non, je ne connaissais pas ce site, et vous remercie de me le faire découvrir !

Je me suis procuré la nouvelle édition de votre livre, et j'en ai déjà terminé la lecture. Il s'agit d'un ouvrage très complet, que je garde près de moi au quotidien. Merci !

Bonjour Madame Lachance,
Pour moi ce site est LE site de l'actualité littéraire. À chaque fois, que je souhaite acheter un livre, je le consulte.
La critique de votre livre (je vais l'acheter) et votre entrevue sont excellentes.
Je pense que ce monsieur aime beaucoup les auteurs et les livres.
Un très beau site !

Je connais ce site depuis un bout de temps. Ce site était avant au Nouvel Observateur et chez Canoë. C'est un excellent site. M. Doumont, réponds à chacun de mes courriels. De plus, je souhaitais avoir des chroniques sur certains livres et il a répondu à mes attentes. Un grand site !
Je viens de finir votre livre, madame Lachance. Il sera très utile à mon travail.

J'ai annoncé à ma manière cette excellente entrevue sur Le Passe-Mot. J'aimerais beaucoup que tu jettes un oeil sur les commentaires et mêmes les deux yeux quant à faire. Merci !
J'espère que tu continues à te laisser porter par tes vacances !

Publier un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci d'attendre).

Ginette Lachance a suivi une formation pluridisciplinaire à l'Université Laval. Par plaisir, elle a toujours continué d'étudier la langue française, ce qui l'a menée à quatre demi-finales de championnats mondiaux d'orthographe. Puis elle a fait son apprentissage comme correctrice dans une maison de photocomposition. Après quoi elle s'est lancée à son compte comme réviseure linguistique, fonction qu'elle occupe encore aujourd'hui.

Commentaires récents

Ouvrage de cette auteure publié au Septentrion