« Bravo au Festival de la chanson de Tadoussac | Accueil | Ailes et Jensen »

Le 26 octobre 2006 par Sophie Imbeault

Dumas.

Tenez-vous bien... le nouvel album de Dumas (Fixer le temps) sera en magasin le 28 novembre prochain. Je ne sais comment je pourrai patienter jusque là.

Commentaires

Je réclame cet album pour Noël...T'es avisée Soso!!!!

Oh, et il vient à Québec du 14 au 16 décembre. Vite vite il faut acheter nos billets.

Vous pouvez entendre le premier extrait, Au gré des saisons sur http://www.myspace.com/dumasdumas

Ah que j'aime ça!! J'attends avec fébrilité la sortie du disque la semaine prochaine.

Publier un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci d'attendre).

Sophie Imbeault
Diplômée de l’Université Laval, où elle a obtenu une maîtrise en histoire, Sophie Imbeault a notamment été boursière de la fondation Jean-Charles-Bonenfant à la Bibliothèque de l’Assemblée nationale du Québec. Elle a également complété une maîtrise en administration publique à l’École nationale d’administration publique de Québec et occupe le poste d’éditrice au Septentrion.

Commentaires récents

Ouvrage au Septentrion