« Julie Gravel-Richard présente Enthéos, son premier roman | Accueil | Le Septentrion dans les médias #6 »

Le 11 juillet 2008 par Éric Simard

Michel L'Hébreux et le Pont de Québec

Depuis le 29 mai la salle Norbert Brousseau de l'Hôtel de ville de Lévis, propose l'exposition Le pont de Québec, une prouesse du génie humain.

Cette exposition a été montée à partir de la collection privée de Michel L'Hébreux à qui l'on doit l'impressionnant ouvrage Le Pont de Québec que nous venons tout juste de rééditer.

En guise d'activité de pré-lancement, l'auteur et conférencier Michel L'Hébreux vous invite à venir le rencontrer sur les lieux de l'exposition (2175, chemin du Fleuve à St-Romuald).

Les séances de signatures auront lieu les :

- dimanche 13 juillet de 13 à 16 heures
- vendredi 25 juillet de 19 à 21 heures
- samedi 16 août de 13 à 16 heures.

Voici les informations concernant l'exposition

Heures d'ouverture :
- Mercredi au vendredi de 13h à 21h
- Samedi et dimanche de 13h à 17h
Coût : Gratuit
Durée: jusqu'au 7 septembre 2008
Adresse : 2175, chemin du Fleuve à St=Romuald

Cette activité s’inscrit dans la programmation de l’événement Le pont de Québec, une rencontre entre deux rives développé par la Corporation Rues principales Saint-Romuald à l’occasion du 400e de la Capitale.


Publier un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci d'attendre).